L'organisation de la guilde

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L'organisation de la guilde

Message par Faby-team le Lun 30 Jan - 13:36

Organisation générale de la guilde

Les grades évoqués ci-dessous sont à prendre comme des statuts au sein de la guilde, statuts auquel sont associés certains privilèges que vous découvrirez au fur et à mesure de votre évolution,

Personne ne commande qui que ce soit

La participation n'est pas une obligation juste une recommandation (la guilde n'évolue que grâce à ses membres)
Pour encourager la participation, nous fonctionnons sur un système de points de participation à la vie de la guilde, chaque participation à une sortie "officielle" organisée par la guilde donne droit à 5 points (voir le tableau ci-dessous pour connaitre la progression)
Le statut est lié au personnage qui participe, donc si vous en avez plusieurs  il faudra refaire l'évolution pour chacun
On limite le nombre de personnages dans la guilde à 8 par compte (un par classe).

Nous organisons deux sorties par week-end, le vendredi et le samedi soir vers 21h00
Généralement  il y en a une ouverte à tous les niveaux et une plutôt axée sur les niveaux supérieurs à 50.



(membre) Conseil noir       Administrateur                                   Limité à 7 membres, entrée par cooptation des administrateurs

Seigneur Sith                   Modérateurs                                     Entrée par cooptation du staff

Grand moff                    420 points = + 30 participations

Moff                              270 points = + 20 participations

Colonel                         170 points = + 12 participations

Commandant                 110 points = + 12 participations

Lieutenant                     50 points = + 6 participations                                Condition : s'inscrire sur le forum

Sergent                         20 points = + 4 participations à un évènement         (Apprentissage)

Trooper                         Par défaut                                                              (Apprentissage)




Tout membres ayant un comportement inapproprié peut se voir dégrader par le staff après un seul avertissement (de manière provisoire ou définitive).
Le nombre de membres d'une guilde étant limité nous demandons à ce que chaque membre se connecte au moins une fois tous les 100 jours dans le cas contraire le membre sera expulsé sans avertissement (si pour raison IRL un membre ne peut respecter cette règle qu'il contact un modérateur ou un administrateur)


Dernière édition par Faby-team le Mer 1 Fév - 14:43, édité 19 fois
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